Les conditions d'accès

Ouvert à tous à partir de l’âge de 8 ans avec l’obligation d’être accompagné d’une personne majeure lors de l’activité pour les enfants de moins de 10 ans.

1. Conditions d’accès
L’accès des mineurs au Parc s’effectue sous la surveillance et sous la responsabilité de leurs parents ou des personnes qui en ont légalement la garde et qui demeurent par conséquent responsables des éventuels dommages qu’ils pourraient causer. JUMP®?PARC se réserve le droit d’interdire l’accès du Parc aux mineurs de moins de 10 ans non accompagnés par un adulte, ainsi qu’aux groupes de mineurs insuffisamment encadrés par des adultes.

° Animaux
Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du Parc.

° Tenues vestimentaires
Une tenue correcte est exigée en toute circonstance dans l’enceinte du Parc. En outre, le port des chaussettes antidérapantes est OBLIGATOIRE pour utiliser les installations et aménagements du Parc, chaque paire de chaussettes étant vendue 1 € T.T.C.

2. Consignes de sécurité
° État de santé
Tout utilisateur des installations du Parc doit veiller à rester dans sa « zone de confort » ; en d’autres termes, il ne doit jamais tenter une activité, un saut ou une autre acrobatie s’il estime ne pas en être capable ; en toute situation, il est rappelé aux Clients l’importance de ne pas se surestimer et d’être à l’écoute de son corps. Il est également rappelé que le saut sur trampoline et, plus généralement, l’utilisation des installations et aménagements du Parc constituent une activité sportive requérant une bonne condition physique générale.

JUMP®?PARC décline toute responsabilité en cas de non-respect par le Client des consignes de sécurité visés au présent article 4.2, et notamment en cas d’utilisation des installations et aménagements du Parc par un Client répondant aux catégories visées ci-dessus. En outre, JUMP®?PARC se réserve le droit discrétionnaire, à tout moment, de refuser l’accès ou de reconduire à l’extérieur de l’enceinte du Parc, tout Client dont la condition physique ou l’état de santé serait susceptible de présenter un risque de sécurité pour lui-même et/ou pour les autres utilisateurs.

° Comportement
Le Client s’engage à respecter la propreté des lieux ainsi que des installations et aménagements du Parc.

Il est rappelé aux Clients que la réalisation d’acrobaties peuvent être dangereuses, et ne doivent par conséquent pas être effectuées par des personnes sans entrainement préalable et/ou au-delà de leurs capacités physiques. Dans le cadre de l’exercice du saut sur trampoline, le Client doit en outre toujours veiller à conserver des distances de sécurité par rapport aux autres utilisateurs, afin d’éviter les chocs. En cas de fatigue, il convient de sortir immédiatement de l’aire de jeu et donc de ne pas s’asseoir ou s’allonger sur les trampolines.

° Consignes de sécurité
Les consignes de sécurité et de bonne utilisation seront illustrées par une vidéo dont la visualisation est obligatoire a chaque venue. Jump®?PARC se réserve le droit d’interdire l’accès à tout Client dont le comportement serait de nature à porter atteinte à sa propre sécurité et/ou à celle des autres utilisateurs et/ou à celle des installations et aménagements du Parc.